Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime encore
3 août 2006

LE BLED

Edit: la mise en forme

Pour le moment, ce sera sans photos, sans vignettes.
Pour le moment, ce sera avec un clavier qwerty et pas autrement.
Pour le moment, ce sera la canicule, version asie tiers monde dominant.
Pour le moment, je n`ai le temps de rien faire.
Pour le moment, je me sens tellement chez moi. C`est dingue...
Pas d`accent sur ce clavier, pas de liaisons, un clavier sans cedille, c`est fade?

J`ai un scooter debride avec lequel je tape des accelerations de malade et je ne me suis pas encore fait poursuivre sur la route par les flics comme la derniere fois, il y a 5 ans.

Le deuxieme jour, je me suis fait arreter par les flics parce que justement je n`avais pas de permis, mais ici c`est la norme, ils voulaient juste casser du Francais; pourquoi est ce que ce sont toujours les flics qui ne me reconnaissent pas comme tel ou que j'aille???
Apres une demi heure de negociations et un quart d'heure de pleurnicheries (oui, ici les flics ont le droit de vie et de mort sur Autrui, donc j`aime ces enc.......... de CRS), j'ai pu me barrer.

J`ai des tas de problemes de famille de partout et je ne sais pas pourquoi les gens veulent que ce soit moi qui les regle avec  ma langue d`origine que je manie rudimentairement.

Mais en faits, j`ai ma grand mere qui me raconte comment mon pere etait enfant. J`ai les anciens du village qui ont pleure, et je dis la verite, en entendant mon niveau d`etude et celui de mes cousins. Ils m`ont bien dit a quel point mon grand pere s`etait saigne pour le faire. J`avoue avoir verse qq larmes discretement.

Et cette pression: tout le village attend que je reussisse au maximum pour la fierte du coin.
Je n`ai pas du sang francais, pas du sang d`ici, j`ai du sang de colonise.

Et les gens le ressentent tellement.

Mon Dieu, je ne sais plus ou donner de la tete; j`ai l`oppulence sur un trottoir comme pas possible et a cote une misere plus inimaginable que le crokmitteeeeeen.
J`ai de la chance, mais je veux aller plus loin, pour les miens.

Le mec qui veut me buter a tente un truc rapidement, mais il est clair qu`il ira plus loin; fils de pute tu m`auras pas.
J`ai reussi a reculer les contrats de mariage mais c est dur, vraiment dur, c`est choooooo time en fait.

Ici l`air est pollue, l`energie est rare et toutes les rues se ressemblent.
Ici, je passe pour un riche. Savent-ils combien mon esprit est pauvre?
J`ai mal au coeur en voyant la misere des miens. Mais je ne croise pas les bras et je ne baisse pas la tete.
Je n`ai pas ete eleve comme ca. Il y a trop de bruit ici, et j`arrive a dormir.

Je pense a vous. Portrez-vous bien,

Peace.SPirit, ce con cerne par les concernes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Tartiflette--> Je suis rentré mardi soir, maigre.<br /> <br /> @ Elo--> Ouh...Le coup de pression... C'est bon, j'ai le droit de me reposer un peu non? Je vais vous donner des nouvelles. La vérité c'est que c'était soufrance que de coucher ce départ de mon ailleurs et ce retour vers mon ici.<br /> Bises.<br /> <br /> @ elo--> Oui, j'ai encore maigri.<br /> <br /> @ Elsa--> J'arrive, j'arrive!! Bises.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
O
ben alors ?!<br /> tu reviens quand sur la toile ?
E
lu
*
-__-
*
oh ma ptite tartine de flette on fait dla télépathie ^__^<br /> il est rentré<br /> enfin il devrait être rentré<br /> alors c'est vrai il nous donne des nouvelles maintenant<br /> parce que ça commence à bienfaire les couneries !
L'underground s'exprime encore
Publicité
L'underground s'exprime encore
Archives
Publicité