Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime encore
26 octobre 2006

En mode "Gröenland et théière"

Ouais, naan...Aujourd'hui c'est perso.

chaudiere_maladeJuste pour dire que ça fait exactement 13 jours et 13 nuits que ma chaudière est dead. C'est à dire qu'elle n'a que 3 ans hein. C'est à dire qu'il y a 13 jours, une forte odeur de fumée en est sortie et que le réparateur (sous garantie aussi) nous a dit :"Ben c'est pas la chaudière heeein, c'est l'alimentation électrique". C'est à dire que le seul électricien du coin à venir le samedi me fait payer 73€ pour me dire que les fusibles ont sauté et que c'est la chaudière..

Juste pour dire que le réparateur reste 10 min max, a toujours le même pull, attends un pourboire à la fin, est proche de la retraite et nous parle trop mal, mais ça doit être livré avec le kit de formation du Mario Brosse ta race. Obligé.

Juste que depuis 13 jours, on appelle la compagnie de chauffage et...Sa mère la Reine des RPFistes, qu'ils me disent: "Bah la pièce est pas encore venue...c'est pas la peine de téléphoner tous les jours, m'sieur hein...quand elle arrivera, ben on vous appelle...".

Ouais, genre, mais c'est quoi ce bordel? Le circuit électrique, il vient des States, naaan, d'Australie ou quoi?

fireBref, le mec passe ce matin, repose le circuit et ... AU FEeeUUUUUUUUUU, Il pète et ça crame, là, juste devant ma gueule...

Et Mario Brosse qui dit: "Aaah ben làà ya ben un blèème hein!! Va falloir payer la pièce hein, c'est pas not' faute lààà, c'est sûr..."

Mon père, les nerfs crispés, le poing acéré et les yeux pourpres: "Arggghhh mais llàk j'vais l'touer. ci counnard.."

Moi (bougeant mon daron énergiquement vers le couloir): bah on va faire l'électricien et vous en mm temps pour que vous accordiez vos violons hein, parce que pendant ce time, c'est la merde là..

Mario: Ouais, mais j'ai pas que ça à faire hein, j'ai d'autres clients, rappellez, on verra...

Moi (en mode Mon Daron) et cette voix qui me chuchottait: Calme ta gueule connard, t'es dépendant d'eux, t'es dépendant d'eux...

mario_batardMoi: Vous savez qu'on est en France là? Que l'hiver ici, c'est comme le Groenland et que t'as vu quoi..

Bref, juste pour dire que ça fait 2 semaines presque que:

  • Je me lève 1 heure plus tôt que d'habitude, c'est à dire entre 3 et 4h30 pour chauffer des bassines d'eau pour tout le monde...En mode Groenland du Bled
  • Je renverse de l'eau bouillante sur mes pieds tous les matins car j'ai la tête dans le uk
  • Ma daronne stresse
  • Mon daron accuse Dieu, la fatalité, les elfes de maison, Mario Brosse, moi, lui, le Destin, les Schtroumpfs et le Marsupilami (Ouba Ouba)
  • Je prends quand même des douches froides
  • Je suis en mode théière...

Mais c'est quoi ce mode théière??

C'est la théière ou le truc pour chauffer l'eau qui est normalement dans la cuisine, mais qui est...dans la salle de bain quoi..Technique de survie t'as vu...

Juste pour dire que je suis flicophobe, SPiritophobe, xénophobe, profophobe, pogophobe, blondophobe et SURTOUT, MARIOBROSSOPHOBE, ce fils de mauvaise maman.

Juste pour dire que c'est reparti pour encore au moins au minimum 2 semaines de Groenland et de douches à la théière...

Peace. SPirit, ce con vaincu par la chaudière convaincue.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
térèse ! = t.
S
@Thérèse-->Aaah, je ne crois plus en Evelyne Dhéliat! Et je suis graave frigoriphobe! J'suis d'ailleurs malade comme un rat.<br /> <br /> @Arèèès-> Je dois te concéder ça pour le Nord!! Mais il vous faut au moins ça au Pôle Nord mec! chez nous, des fois il fauit chaud, pas comme chez vous!! ahaha, je rigoule.<br /> C'est vrai que je galère ma race... et j'en tombe malade! J'en ai encore pour un mois, rien que ça...<br /> Oui, oui, c'est la même gueule de plombier et chaffagiste ici! Et je vais éviter les coups d'extincteur, car...on est complètement dépendants d'eux, ces enfoirés...et puis je reste civilisé des fois...<br /> <br /> Cimer pour tes vibes.<br /> <br /> @Ma belle orange--> Merkki blonde! Ouais, je vais tester la couette. Ramener ma couette au taf, c'est une bonne idée!<br /> <br /> @LASKArTiflette--> Ouais...ben non..J'ai pas envie de choper la carlosite aigüe version Mantes la Jolie... Et tu sais quoi? Vendredi dernier, il s'était lavé!! Ca sentait rien...Evidemment, cela s'est fortement et "nauséabondamment" en fin de journée...D'ailleurs j'ai du toucher son aggrafeuse...qui a glissé huileusement de ma main...J'ai un peu peur de la gangraine là...<br /> OK, j'arrête de me plaindre, mais t'arrête aussi de nous mettre dans le mm sac.<br /> <br /> @Ma chère et tendre--> Mais il est bien ton com...Non, je mens là en fait, mais c'est pas grave, mon post n'était pas génial non plus beauté.<br /> Aïd Moubarrak en retard.<br /> Pour les consoles, en mm temps, c'est plutôt Sony et Xbox ces temps-ci...<br /> <br /> Ah beauté, je ne suis pas prêt à emménager avec toi pour le moment.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
A
Ah merde c'est grave la loose, franchement c'est la merde (putain il est nul mon comm...) mais à quoi il sert ce putain de mario brosse de merde ??? connard de glandeur de mes deux !<br /> voilà pourquoi j'ai toujours préféré Sega à Nintendo !<br /> Qu'on se le dise !!!!<br /> <br /> bisous mon amour et courage à toi (va falloir qu'on fasse gaffe quand on emmenagera ensemble...)
T
t'as qu'a faire comme carlito et ne plus te laver. c'est bon arrête de te plaindre un peu
O
juste une chose à dire : courage et vive les couettes!<br /> <br /> signé... une blonde :)<br /> kiss.
L'underground s'exprime encore
Publicité
L'underground s'exprime encore
Archives
Publicité