Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime encore
2 novembre 2006

C'est démagogique, mais bon...y'a du vrai, nan?

st_sarkoJe sens que je vais vôter pour lui quand même, parce qu'il a dit..."La France, tu l'aimes ou tu la quittes..." Et moi, depuis, ben tous les moyens sont bons, pour dire que j'AIME la France...

Ca y est, c'est bon, je peux rester là...Vas-y,fais pas ta pute, j'ai dit que j'l'aime la France, meeerde! Laisse-moi rester là, c'est la trève hivernale, bordel! (humour hein, juste de l'humour...)

Et, certains autres DEMAGOGOLES disaient aussi un peu près ça, il y a de cela quelques temps...

AnimgdebatMême si je dis que je ne me sens pas Français, je reconnais vraiment de moins en moins la France que j'ai connue en grandissant, surtout en entendant ces candidats.
Pourtant, je persiste à dire que nous pouvons, chacun et ensemble, redonner un sens à la démocratie. Le fait, de s'exprimer dans tous ces blogs permet aussi de remettre en cause nos jugements et raisonnements, de constuire notre conscience politique et de lutter pour les causes qui nous sont chères.

Ces temps-ci, je ne cesse de répéter que j'en ai marre de l'utopie chez nous. Je sais qu'il en faut une dose pour prgresser, mais trop, c'est hallucinogène. La France est un pays riche qui connaît beaucoup de difficultés et où se trouvent énormentt de disparités et dinégalités.

Salvador_Dali_premonitionCelles-ci, selon ma seule connerie, sont aussi dues à la course sans fin vers le profit et vers l'achat de la Paix sociale.

action_socialeMais c'est une terre où tout ne va pas mal, mes enfants (Ouhh là, ça fait un peu hippie là!!).

Exprimons-nous d'abord par les votes, par le débat, par les arts, par les actes dans la rue et chez nous. Et laissons les solutions extrêmes aux situations extrêmes, qui ne vont pas manquer d'arriver. On survit comme on peut.

espoirJe vous ai déjà dit que je ne croyais plus en la République, en la France d'aujourd'hui, et encore plus depuis le 21 avril. Mais je crois en nous, aux Français, aux jeunes, à la Démocratie, aux idées, au progrès, à la dignité, au respect, à l'avenir de nos luttes. Il y a toujours une touche d'espoir, heureusement t'as vu.

delacroix10J'aimerais qu'on fasse avancer le débat où l'on peut, car, je le dis, c'est une particularité française, que de la faire, et j'y suis attaché. C'est dur de justifier ses propos sans cesse en voyant que les autres ne comprennent pas forcément s'ils ne vivent pas ces situations, ou bien oublient. Mais c'est un devoir, si on veut que nos points communs dépassent nos divergences.

Oui, ça se sent, j'appréhende un peu le post 2007, mais je sais que je vais pas rester là, s'il le faut, je lutterais dans tous les sens du terme. Aurais-je encore, et les miens avec, une place dans votre société? On a déjà fait tant de sacrifices pour la mériter, est-ce-qu'on aura la force de recommencer?

Cela n'a rien de citoyen, c'est humain, réfléchi, même si je suis au pied du mur.

PS: toujours pas d'eau chaude et j'ai mm pas pété un câble, t'as vu...
PS2: Une spéciale pensée pour Abdallah, Guibs', Scro-ë, Drik-c à l'ombre.
PSP: "Taliban et banlieusard, ça donne talibanlieusard" Médine etAbou Bakr
PST: "Entre le virtuel et le réel, je choisis le Vituréel".


Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si monsieur le demande...<br /> Putain, ils couchent ensemble ou quoi? On peut pas parler à l'un (me fais pas la blaque d'Alain...) sans que l'autre lui en touche (un mot)!<br /> Mafia de chevelus va!<br /> <br /> Malheureusement, ce post sera "dilettant" il n'y aura rien de sérieux.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
T
bon ca serait bien que tu te sortes les doigts du cul et que tu postes !<br /> <br /> plutot que d'envoyer des questionnaires a la con ! ahalala ces jeunes
T
Siprint con-cerné par le petit( physique) roi des cons ! <<<<toi tu ne t'amuse plus du petit persoonage ! Je reviens et si celà ne te crée pas de souci, je lui offre son lien...Pas de problème,je peux ?
A
Déjà, content que tu aies récupéré l'eau chaude.<br /> <br /> Moi aussi j'ai peur de 2007. Je le sens très mal, et ça c'est un don chez moi qui ne trompe pas. quand je le sens mal, ça va mal. Mais il est encore temps pour se battre et pour motiver ces cons qui veulent voter blanc. Ou ne pas voter du tout. parce que je ne supporterai pas de les entendre se plaindre je pense....<br /> <br /> Allez, c'est la lutte finale.......
S
Tu devrais pas: c'était très affectueux, ce suffixe à ton pseudo!<br /> Maintenant, t'es rentré dans le droit commun des Pogoboys...<br /> Tu perds ton originalité mec...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
L'underground s'exprime encore
Publicité
L'underground s'exprime encore
Archives
Publicité