14 janvier 2007

Là où il n' y a pas d'amour

Bon, en  speed, pour poursuivre avec la vie de mes gens (putain 2 posts aussi rapprochés, it’s a miracle !!).

amour_dans_la_merde1.Bah ma cousine-que-j’adore est dans la merde mais elle s’y fait. Elle était amoureuse d’un mec de son âge qu voulait l’épouser, mais manque de chance, il n’avait pas encore de taf et comment dire, il y avait une "incompatibilité familiale" qui entravait leur futur... Bref, c’était un amour secret et sans aucune chance. Le mec n’a jamais eu les couilles de faire sa demande de mariage car sa mère a notamment fait une tentative de suicide (au poison, au bled, genre c’est normal quoi) pour l’empêcher de s’unir à ma cousine... Il a donc voulu abandonner l’amour de ma cousine...pour qu'elle puisse faire sa vie sans lui. Celle-ci se mourrait d’amour et maigrissait à vue d’œil... Meskina. ‘sont cons ces bleddards. Ca fait vraiment film du bled... Et c’est pas tout.
Car l’amoureux a appris qu’on avait prévu un marié (vous savez le mec de 28 piges du dernier post). Et depuis, il envoie à ma cousine des mms avec ses poignets entaillés et des phrases trop mystiques en disant que ce n'est que le début de son auto flagellation... Meskina.

marieParallèlement, ma cousine a fait la rencontre « téléphonique » de son futur-mari-qu’elle-connaît-pas. De prime abord, c’était un vieux dans sa tête et mm un mec chelou... A son honneur, il est d’une fratrie de 5 personnes et suite au décès de son père (RIP), il a dû faire face à tout pour sauver sa famille de la merde tout en poursuivant ses études, jusqu’à Bac+7 à Lyoon. L’aîné n’a pas assumé et s’est barré de la maison. Donc lui, il a tout fait. Et aujourd’hui il est cadre commercial et gagne trop bien sa vie. C'est un bon parti qui a des valeurs... Cela lui est mm monté à la tête, meskin.
A tel point qu’il tient ce type de propos : « Je ne supporte pas que les gens soient ignorants » ou encore « j’veux pas d’une meuf du bled, si c’est pour faire de l’assistanat social » ou mieux « je gagne suffisamment ma vie pour nous deux, mais je préférerais que tu travailles »... HARD CORE. Il s’est rattrapé plus tard avec quelques phrases on va dire « politiquement correctes »... Finalement,il ne serait pas si con que ça. Ces phrases sont sorties du contexte, c'est vrai.

Quand même...Je sens qu’on va pas trop s’attendre lui et moi...

Les dés sont jetés, le mariage est déjà programmé. Et ma cousine, après vraiment discuté avec lui, ne lui est plus si hostile... Tout ça pour l’honneur de la famille. C’est hard core là..

Le pire, c’est que le mec n’a plus rien de djeuns’ dans sa tête, à cause des responsabilités endossées trop tôt...

prof22.Sinon, j’ai mon pote Iss, mon pote-frère- d’enfance qui a un BAC+5 en Bio j’saispukoi et qui ne trouve pas de taf. Son secteur est super restreint et en plus, son dernier stage s’est super mal passé sur le relationnel, d'où le chomage hein. Bref, après 6 mois de manutention à Bac+5 et des millions de candidature, le Destin lui a sourit quelque peu. Comme quoi, ça peut marcher.

Il est aujourd’hui prof remplaçant d’une autre fe-pro enceinte, en Bio dans un putain de lycée privé du mm quartier ultra bourge à Paname où je taf. Ce qui fait que mon pote d’enfance taff à côté de moi et qu’il habite à côté de chez oim. Ca déchire sa maman, nan? On recolonise ce quartier chic.

Sauf que...

Sauf qu’il a jamais voulu devenir prof. Sauf que le mec se retrouve dans des classes où les enfants sortent des billets de 200E comme ça. Sauf que les moyennes en bio sont nulles. Sauf que les élèves sont insolents parce qu’ils s’en battent les couilles de réussir puisqu’ils ont de la thune. Enfin pas tous. Y’en pas mal qui ont la pression de la famille. Sauf qu’une de ces élèves qui est duchesse (une vraie !!!) lui a clairement dit qu’elle n’avait pas l’intention de bosser car elle était au-dessus de tout ça...Wouaaah

profSauf qu’il n’a pas cessé en 2 jours de coller, coupdepressionner et menacer les 2ndes. C’est un point commun dans toutes les catégories sociales. En 2nde on est vraiment tous DES CONS.

Et lui, il a pas su cacher sa banlieusardise. Donc ça a donné : « C’est moi qu’tu veux tester ? Regarde bien mes yeux p'tit et hésite une seconde à penser quj’vais pas te faire taire par TOUS les moyens ?? ».

Waaaaaaaah

Dire que lui et moi on foutait un de ces putains de bordel en cours depuis la 6ème !! La roue tourne connard.

Bref et ce frère en question n’a pas de chance. Outre le fait d’être arabe en France ([humour inside]), il est porte-poisse. C’est son deuxième nom. Meskin.

Ce mec va faire un footing la nuit (il est chelou) de 20h à 22h, se fait mal au pied, tente de prendre le train pour revenir au quartier (une SEULE station) et bien sûr ne prend pas sa carte orange, ni ses papiers...

releu_relouRésultat= Amende par les re-leus qui veulent lui faire la morale, prise de tête avec les flics qui ne le croient pas quand il dit qu’il est prof, et il a failli dormir au poste, en train de corriger ses copies dans sa tête...

En plus, c’est un vrai scientifique, il est nul en orthographe, ne sait mm pas faire une lettre (mm fayotte !!) et me demande souvent conseil. Par contre, il me latte en bio, sport, maths etc hein...

En exclu, je voulais vous livrer la lettre de demande « d’amnistie » qu’on a ‘aif mais j'ai pas osé et notre con-versation msn(je déteste msn). Et pour comprendre le truc, il a eu une offre de Doctorrrat en Nouvelle Zélande, mais il doit répondre au mec en anglais. Et il est nul en anglais, mais vraiment... Donc je l’aide aussi, normal. Sauf que, sérieux, des fois, j'ai mal à la tête en le lisant, c'est comme si je devais refaire des dérivés partielles etc...

cond_sFaut pas prendre les conversations au 1er degré les gens hein. C’était que des private références. Oui, j’aime pas les contrôleurs mais c’est pas des généralisations qu’j’ai fait. J’ai 2 potes qui sont re-leus et ce sont vraiment des enculés de première. Et non, je ne suis pas un dictateur de la syntaxe. Vous remarquerez que j’en fais beaucoup,d e fautes.


Et oui, entre nous, on est vulgaires. Et oui, c'est un de mes meilleurs potes, donc j'me permets pas mal de lui parler comme de la merde, mais on se comprend tous les deux hein...

Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

Posté par BackSPirit à 21:17 - - Commentaires [28] - Permalien [#]


Commentaires sur Là où il n' y a pas d'amour

    Tu me fais peur wallah. Tu me fiches la trouille.
    Tu donnes une vision très différente de celle que renvoie d'elle-même la France. Un peu moins chaleureuse, plus, mesquine, hostile, froide, injuste...
    Avec l'histoire de ton pote prof malgré lui, j'ai pensé à mon frère, qui se cherche des petits boulots pour payer son école. Mais qui trouve pas toujours...
    Bref, ton bloug est mauvais pour mon coeur.Pourquoi je le lis , hein , pourquoi ?

    Posté par Mimi, 14 janvier 2007 à 23:23 | | Répondre
  • Puuuuutin.
    Comme si la vie etait pas suffisamment chiante sans ces carcans traditionnalistes de m*rde..

    Je sais pas comment tu vas le prendre, mais moi qui ait horreur qu'on m'encadre et qu'on me dise quoi faire, je vois vraiment pas quoi répondre d'autre à ce genre de trucs.

    Après c'est qu'un point de vue, y'en a des qui racontent que les mariages arrangés, l'amour vient après mais bon.. si jamais ma mère me fait un coup pareil je lui file la recette d'un truc deux fois plus efficace pour être sur de plus en entendre parler (mais bon familialement j'ai pas le même genre de pression donc au final je sais pas ce que ca peut faire, mais.. m*rde quoi).

    Posté par Tungsten_candy, 15 janvier 2007 à 00:05 | | Répondre
  • Cette histoire de mariage arrangé,ça parait tellement dingue,c'est tellement éloigné de mon monde à moi...j'ai presque du mal à le croire.
    Quant à la conversation msn,j'avoue,j'ai eu du mal à suivre

    Posté par Petiteconne, 15 janvier 2007 à 10:25 | | Répondre
  • Answers

    @Mimi--> Première question: vis-tu en France ou au Maroc?
    Ensuite, tu sais, ce n'est pas l'image de la France qui est décrite dans ce blog. En tous cas pas de toute la France, ni de la France de tous les jours. Ce sont, comme indiqué, des chroniques certes d'une France socialement handicapée.

    C'est une partie de mon monde, c'est cet univers, en tous cas, sur ma portion de territoire francilien où, effectivement, tout n'est pas rose, sans pour autant dire que tout est noir.
    Je ne vais pas reprendre le "tube" de Diams. Mais ma France à moi, c'est d'abord ma portion de banlieue où il y a des talents cachés et des talents fâchés. Mais c'est aussi un terreau de difficultés, de cultures qui se côtoient malgré la ségrégation urbaine et sociale et ce sont des personnes qui ont, comme moi, un comportement souvent d'opposition, alors qu'ils devraient chercher l'harmonie. C'est un monde où les codes et les normes ne sont plus ceux de la République.

    Car si on se pose la question d'une République nouricère et fondatrice d'une Liberté omniprésente. Je répondrais que ce n'est pas dans ma France. Ce n'est qu'un idéal que je respecte. Et pour ma part, j'enjoins toujours à voir la réalité, qui est triste mais courageuse.

    Tous les Etats renvoient des images fausses de leur Nation. Car la NAtion est le concept fédérateur du projet d'avenir fondé sur le socle passé de la population sur un territoire donné. Sans cette image, la France n'avancerait plus.
    Cependant, cette image est tellement décalée avec une énorme fraction de la réalité française, que cette société se meurt, notamment dans ses convictions.
    C'est là le défi de 2007, le vrai, à mon sens. Redonner un projet d'avenir à la France, en commençant par reconnaître les erreurs et les manigances de ces violeurs de la République.

    La France est aussi telle que tu la décris: mesquine etc.
    Cependant, tu peux te ballader en France, et notamment en Province et éprouver la chaleur que conte Pagnol ou la solidarité des gens simples.

    La France n'est pas une comme ils le disent. C'est un beau bordel, mais on l'aime.

    Comme disait Youssoufa: "Moi j'm'en bats d'la France d'en bas, j'représente les brailleurs, la France d'ailleurs".

    Pour mon pote prof, je répète que c'est limite une bénédiction, car le mec était au chomage mais sévèère. Et quoi de mieux que de transmettre la connaissance, pour des mecs comme lui et moi?
    Le truc, c'est qu'il est en décalage, comme moi.


    Et, je ne peux que te parler de la région parisienne. Le taff est dur à trouver et tous les étudiants ou presque doivent taffer dans de la merde ou trafiquer pour payer leurs études. Les exceptions sont rares.

    Si je m'en suis sorti, ton frère y arrivera.

    Je ne veux pas que mes mots trahissent mes pensées. Je ne suis ni anti français, ni anti France. J'aime ma France à ma manière, ma vraie France, celle que je vis. Et comme disait Mr R, je baise cette FRancE jusqu'à l'épuiser, car je l'aime.

    @tung--> Ben je suis d'accord avec toi. Le truc, c'est que c'est une réalité pour encore pas mal de gens. Dont ma cousine. Et en l'occurence, ce n'est pas un mariage tout à fait forcé. Elle doit juste "choisir" entre des mecs, OK, sans les connaître... Mais on ne lui impose pas de mari. C'est une pression insoutenable. Le truc aussi, c'est qu'à l'époque de mes parents, ils n'avaient pas le choix, ni la liberté de dire "non".
    Et l'élément le plus terrible, dans cette histoire, c'est que les filles sont vraiment esclaves de ce système. Elles sont bcp plus marginalisées que nous les hommes (et on ne le vaut pas autant, j'tassure).

    C'est effectivement un carcan traditionnaliste de merde.

    Mais, on m'a fait le coup, quand je suis allé au bled cet été, j'ai eu 3 contrats de mariage...sur la gueule...

    @PetiteConneAudreyquimavirésalisted'amantsquecesthorrible-->Et pourtant, sur la tête de moi, c'est véridique, c'est vrai, c'est réel et c'est moche. C'est éloigné de ton monde, c'est clair, et mm du mien si j'y pense. Par contre, la France d'il y a 3 ou 4 générations avait le mm système. Les mariages de raison ont toujours eu cours. Depuis, il y a eu des progrès quand mm en France...

    Désolé pour le truc msn, c'est du pur banlieusard vulgaire et tout, mais c'est comme cela que l'on communique ici...

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 15 janvier 2007 à 11:48 | | Répondre
  • Ouep, les mariages arrangés de la bonne bourgeoisie française quie se marie entre elle et avec personne d'autre, ça existe aussi. Demande à ton pote de faire parler ces jeunes péteux-branleurs des rallys.
    Je conseillerais bien à ta cousine de se rebeller,mais j'imagine que ça ne fait pas partie des options possibles. C'est dommage,putain, que c'est dommage. Ce genre de chose me révolte tellement que je pourrais en écrire un roman. Mais c'est pas mon blog, je peux pas. Et en même temps, quoiqu'on dise,on tournera en rond, non?

    Posté par milou, 15 janvier 2007 à 14:05 | | Répondre
  • C'est pas la prétendue vulgarité qui m'a posé pb,crois moiiii.Mais faut pas mal de concentration pour tout comprendre et jcrois qu'au final j'ai pas capté grand chose.
    En meme temps,j'avoue,j'ai pas lu jusqu'au bout. C'est quand même long.

    [Et stop au pleurage,c'est pas toi que j'ai viré de ma liste d'amants...c'est tout les membres du club.
    Je sais,c'est dur. Mais tu disais bien que j'étais cruelle nan?]

    Posté par Petiteconne, 15 janvier 2007 à 14:08 | | Répondre
  • j'ai grillé le "chercher remplacer" de ton blaze par 2SPI dans la conversation mshaine

    Posté par Tartiflette, 15 janvier 2007 à 20:12 | | Répondre
  • Answers 2

    @ Green eyed Milou--> Ouaiiis, ils sont pas tous péteux branleurs hein...J'ai vraiment caricaturé ma chère diplômée. En plus, c'est pas leur faute ils sont nés che-ris t'as vu...

    Sinon, c'est vrai que ce phénomène existe encore en France, mon Dieu...

    ReSinon, ouais, c'est vrai que j'ai un reportage sur les rallys. Mais ils ont le droit de se "fréquenter" et accessoirement de s'aimer entre gens de "bonnes familles", contrairement à nous...


    Effectivement, c'est un cercle vicieux... Et ma cousine a déjà tenté de se rebeller. Elle a réussi à tenir 6 ans quand mm, ce qui est le record de toute la partie sud de mon pays. Respect à elle, big up' à elle.
    Et cela me révolte autant, quoique, j'ai tellement été élevé avec cela que j'en suis presqu'arrivé à en trouver certains "avantages"...
    Je suis tombé du côté obscur de la force.

    Et puis, je t'en prie, étale toi sur mon blog. Fais comme chez toi, tu es une lumière qu'on ne peut refuser.

    @PC--> Ouais, t'as raison, j'ai pas planté le décor et le langage est très argotique et banlieusard en effet...Je suis sûr que TartiFlotte le comprend parfaitement (il a fait un stage auprès de moi).
    En gros, je lui faisais une lettre qui demandait amnestie pour une amende qu'il s'est ramassé bêtement à partir d'une ébauche qu'il avait produit + une traduction en anglais d'une réponse à un mail pour son doctorat en Nouvelle Zélande.
    Et on a digressé.
    Bref, pas intéressant.

    [Je t'invite à relire ton pseudo sur ma réponse: j'y ai écrit "qui m'a viré sa liste d'amants que c'est horrible" et non "qui m'a viré DE sa liste".
    :p

    Effectivement, tu es d'une cruauté ignoble, ce qui te rend encore plus charmante, très chère Cruella Johanson des temps modernes].

    @ TartiFlo--> Cela prouve que tu es un geek à 100%. Ces temps-ci, tu ne sers qu'à ça. Tu remarques les détails mais à force de te parler (j'en suis damné!), tu n'es plus étonné par ce que j'écris. Quel progrès.

    Et j'ai aussi enlevé les transferts de documents et les phrases encore super inutiles.

    Portes-toi au mieux mon gars.

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 16 janvier 2007 à 16:48 | | Répondre
  • "qui m'a viré sa liste d'amants que c'est horrible"

    Hum. Ca veut rien dire.

    Posté par Petiteconne, 16 janvier 2007 à 20:02 | | Répondre
  • Avec l'exemple de ton ami, ça me conforte dans l'idée que si j'arrive à devenir prof de français à l'étranger ou prof d'anglais en france, je me sentirai sûrement plus utile dans une lycée en difficulté que dans un de ces lycées parisiens où pullulent les pépettes. Ca doit être dur mais au moins tu as l'impressin de te surpasser. Je verrai vraiment ça comme un challenge. Mine de rien, il est important de se sentir utile dan sla vie, du moins un minimum.

    Posté par analixx, 17 janvier 2007 à 08:45 | | Répondre
  • J'ai relu le début de ta note, c'est tristoune cette histoire. Ca me donne envie de chanter, les histoires d'Amour finissent males... en générraleeeuh...

    Posté par analixx, 18 janvier 2007 à 19:19 | | Répondre
  • Answers3

    @Petiteconne--> C'est parce que tu ne veux pas comprendre, c'est tout!!! [mégalo inside!!]. Je faisais du Chloé Delaume en fait. Il fallait comprendre: "qui m'a viré sa liste d'amants. Ohhh que c'est horrible!".
    M'enfin bref, on en revient au même: un amant est-il meilleur qu'un héros seul ou un héros seul est il tôt ou tard un amant parmi d'autres?
    En 3 parties, 3 sous parties, s'il vous plaît.

    :p

    @L'analixx--> Tu as de très beaux projets professionnels, très réfléchis, ça déchire sa mère.
    Ce que j'en ai appris, c'est que les rêves des aspirants profs demeurent toujours naïfs, mais cette part de naïveté est nécessaire, essentielle. Car mon pote me dit qu'il a des moments "d'extase" en donnant des cours comme des moments de désespoirs, notamment car il y a un décalage entre les attentes des uns et des autres par rapport à l'Ecole...
    Et je ne sais pas si tu serais plus utile dans un établissement en difficulté. Car mon pote me dit qu'il y a quand mm pas mal d'élèves de milieux populaires dans ces lycées (les parents ont voulu sacrifier leurs WE notamment pour leur payer ces écoles). Cependant, pas mal de gosses de riches sont vraiment déstructurés et mm s'ils savent qu'ils auront un avenir, ils sont aussi sujets aux mm pbms que les autres élèves (abstraction faite des pbms sociaux et du chômage etc hein...).

    Par contre, je te rejoins totalement quand tu dis que tu dois avoir l'impression de te surpasser!
    Ce qui peut être usant à la longue...

    Et ouais, quitte à taper des études longues et dures, autant être utile hein...

    Aux dernières nouvelles, ce n'est plus si tristoune comme tu dis, cette histoire... L'ex manque vraiment de couilles et se lamente en se tailladant les poignets, mais ne fais rien pour assumer l'amour qui le consume. Ma cousine est elle, de son côté, aussi en droit d'avoir une légitimité dans cet amour. Et cela use l'amour en fait. D'autant que le nouveau mec appelle tous les jours ma cousine, et commence vraiment à lui plaire, mais vraiment. Il à l'air vraiment moins con que ce que j'ai pu citer de lui...
    On verra bien.
    C'est quand mm étrange que cela se passe ainsi au 21ème sicèle en France...

    Par contre, d'où viennent ces paroles...Dsl, j'ai une culture musicale très restreinte au hip hop...

    Merci pour tes mots!

    Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

    Posté par SPirit, 21 janvier 2007 à 18:11 | | Répondre
  • pff, rita mitsouko !

    Posté par Tartiflette, 21 janvier 2007 à 23:24 | | Répondre
  • wala il a répondu à ma place

    Posté par analixx, 22 janvier 2007 à 11:08 | | Répondre
  • Answers 4

    Ouaiiis Ok, j'avoue 'suis nul en chanson çais-fran...
    Moi j'écoutais du NWA à l'époque...
    Désolé hein!

    Ahahaha
    PS: je connaissais le nom et la tête bizarre de la chanteuse keuh mm...

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 22 janvier 2007 à 11:25 | | Répondre
  • "C'est quand mm étrange que cela se passe ainsi au 21ème sicèle en France." pour reprendre tes mots, ça rejoint ma dernière note. Les choses évoluent, la technologie, les mentalités, l'éco, la politique, mais au final on patine toujours sur les mêmes choses. L'être humain rencontre les mêmes difficultés et obstacles bien qu'ils prennent une tout autre couleur. Frustrant, rassurant? frustrant hein. A quand une vrai évolution....

    Posté par analixx, 22 janvier 2007 à 14:01 | | Répondre
  • Answer 5

    Effectivement, on est dans une logique de croissance, d'extension, d'acquisition qui fait que nous savons détruire.
    Mais nous n'avons plus la place de construire.
    Ce que je pense, c'est que les acquis d'antan sont menacés par cette spirale de croissance (pas forcément éco)(non, ce n'est pas de la décroissance soutenable dont je parle...).

    On ne peut pas avoir de vraie évolution comme tu dis, selon moi.
    Cela impliquerait que l'Homme cède à la Raison. Or, l'Homme est l'animal le plus passionnel qui soit. L'Homme est son pire ennemi, c'est ce qui le fait courir.
    Sa volonté de détruire pour vivre n'est pas plus forte que sa volonté de construire pour mieux vivre. Elle est juste plus pérenne. Et l'Homme n'aspire qu'à une chose en fait: demeurer.

    Ca me fait penser à un rappeur mort P4, qui disait "Les miens s'entraînent à mourir pour apprendre à vivre".

    Mais il y a une chose que l'Homme lui-même s'enlever. Je te laisse deviner quoi.

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 22 janvier 2007 à 21:12 | | Répondre
  • Pour ta cousine> putain ça craint, je te jure prend une cam et mets de la musique et franchement tu peux faire un putain de bollywood qui déchire.
    sauf que c'est la vraie vie, et qu'à la fin, ben on a encore plus la mort...

    Pour ton pote> mais quelle idée d'être un arabe, aussi ???


    bisous my darlinou !

    Posté par assayah, 23 janvier 2007 à 19:05 | | Répondre
  • Pour ta cousine> putain ça craint, je te jure prend une cam et mets de la musique et franchement tu peux faire un putain de bollywood qui déchire.
    sauf que c'est la vraie vie, et qu'à la fin, ben on a encore plus la mort...

    Pour ton pote> mais quelle idée d'être un arabe, aussi ???


    bisous my darlinou !

    Posté par assayah, 23 janvier 2007 à 19:26 | | Répondre
  • haha, je te vois trop jouer dans un film de bolywood, comme dans le faux clip de m. jackson !!

    j'ai hate j'ai hate

    Posté par Tartiflette, 25 janvier 2007 à 17:42 | | Répondre
  • je trouve que ça gère quand tu parles un peu plus de ta vie privée (je suis trèèèès curieuse
    j'suis désolé pour ta cousine, bien que ça soit pas ma faute, j'trouve ça tellement... j'sais même pas en fait, c'est stupide pour nous mais tellement ancré dans une culture et des traditions que voilà quoi, enfin c'est chaud de voir ça encore aujourd'hui, je lui souhaite bon courage et que con mariage marche quand même...

    Posté par zofia, 27 janvier 2007 à 22:37 | | Répondre
  • Answers 6

    @Assayah--> Ouais, c'est vrai que ça craint, mais finalement, aç tourne effectivement au Kollywood là...!
    Genre, ils se kiffent pas mal les deux (en tous cas surtout le mec qui la suit comme un ptit chien!!).
    Pour un film version Devdas, j'ai donné perso!! J'vais pas refaire l'erreur!

    Pour mon pote, beeeen, je sais, c'est une tare inguérissable....Mahlish!

    BizzzzzZZZ

    @Tartiflette--> Sale bâtard d'enrhumé de la barbichette va. T'as sorti un putain de dossier ZIP là mon gars!!
    Sinon, t'inquiètes, j'ai détruit toutes les K7 qui me montraient danser, tu ne m'auras pas!!

    @Ma chère Zofia--> ah bon? toi, curieuse???? Pourtant t'en sais un peu plus que pas mal d'autres sur ma vie "privée"! Mais par contre, je ne suis pas habitué à parle de ma vie, qui n'est point du tout palpitante, d'ailleurs. D'autant que certains enfoiré(e)s me connaissent en vrai et leur regard est lourd de vice et de perfidie!!!
    J'ai toujours l'impression que de me dévoiler reste une faiblesse...Va savoir pourquoi!

    Pour ma cousine, j'suis un peu partagé, tu sais...Ma double ou multiple culture me fait effectivement penser que c'est totalement à contre courant de l'évolution.
    Cependant, ça à l'air de bien se passer pour elle au final: elle commence à kiffer le mec et ça à l'air de bien se passer.
    En plus, le poids de la culture permet d'avoir une certaine stabilité dans la cellule familiale...
    Mais cette stabilité n'est elle point artificielle, se demande Sherlock..


    Merci de tes encouragements pour ma couuzz' qui n'en saura rien d'ailleurs!
    Et je pense que son mariage est sur la bonne voie.

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 30 janvier 2007 à 21:21 | | Répondre
  • on m'a offert une tondeuse mais je n'ose m'en servir.
    Je sais que tu va me séquestrer dans une cave et l'utiliser contre mon grès.

    Posté par Tartiflette, 30 janvier 2007 à 21:47 | | Répondre
  • Answer 7

    Des fantasmes des fantasmes de p'tit barbu tout ça!
    Ce cadeau est très attentionné, il me semble. La personne qui t'a offert ce présent à de l'esprit, cela va de soi.

    Je ne suis plus très cave, je te tondrais bien ta gueule en pleine journée à ta fac pourquoi pas?
    Sinon, le grès est une matière, le gré est la volonté propre, le consentement de sa propre acceptation.

    Putain, mais es-tu vraiment né en France???


    sinon, j'ai eu 7 personnes atteintes de Carlosite purulente, 3 haleines cadavériques, une gantée en putréfaction et un Los-Car hautement radioactif aujourd'hui.
    Du coup, j'ai nettoyé mon clavier et ma souris 5 fois avec mon kit de survie: lingettes et javel.

    Mon nez peut dire: "putain, j'ai fait la guerre".

    Et j'ai vu ton sosie, mais la carricature de merde, genre en DUT info mais plus grand que toi, avec une voix de con et une tête encore plus conne.
    Mais le mm style que toi. On s'est pété de rire avec l'équipe, genre "c'est le frelon à Florrrian, le bâtard nous a mm pas prévenu!" Ahahah

    Peace. SPirit, ce con.

    Posté par SPirit, 30 janvier 2007 à 21:58 | | Répondre
  • J'viens de capter avec mon p'tit cerveau de candy qu'y avait un lien sur la convers' MSN et je me suis bien marré sur les vannes que tu mets dans la tronche à ton pote parce que je fais toujours ca avec les miens (me rapelle notamment une soirée que j'ai passée à expliquer à un suedois qu'un de mes potes s'appelait dickhead et un autre passage où on s'est balancé les pires horreurs en travers de la tronche sur un forum au vu et au su de tout le monde).

    Posté par Tungsten_candy, 01 février 2007 à 01:38 | | Répondre
  • j'ai des excuses, j'ai fait ma primaire dans le neuf trois, et mes collège et lycée était les derniers de S/M dans les classements alakon !

    Je m'étais demandé ce que foutais là cette bouteille de javel, mais maintenant, je sais ! Merci malina

    Posté par Tartiflette, 02 février 2007 à 15:50 | | Répondre
  • PUTAIN L'ALBUM DE KOHNDO COMMENT C'EST UN CLASSIQUE !

    MAIS POURQUOI AI-JE MIS TOUT CE TEMPS A L'ECOUTER ?! POURQUOIIIII ??

    Posté par r0uge as ya puss, 03 février 2007 à 12:12 | | Répondre
  • Answers 8

    @TC--> Ben je me suis aperçu comme disait Audrey, que c'était pas compréhensible pour tout le monde ce passage...Mais c'est vrai qu'on se vanne tout le temps comme ça donc au final, c'est comme un mode de communication, on s'en apperçoit plus!

    @Tartif--> Ne remets pas la faute sur Autrui perpétuellement! lol toujours à stigmatiser le tissu local ce mec (ça te rappelle rien?)!
    J'ai commencé dans le 9-4, puis en ZEP 7-7 et ensuite Assas chaud sa mère et enfin 9-4 baba, et pourtant je fais pas les fautes que tu fais face de koala!
    Mais en mm temps, je ne sais mm pas faire 2+2 correctement...

    Pour ce qui est de la bouteille qui est bientôt terminée, c'est comme de l'eau bénite pour moi!
    Ah uiuiuiuiui

    @ rOuge--> Mais c'est à toi de me le dire mec! C'est un classique assurément, tu es passé à côté comme moi! Le son sur Paris la nuit, c'est EXACTEMENT vrai ma gueule.
    Sinon, y'a Poison, Game (excellent), Le Busta que j'avais pas écouté, le Warren G que j'avais pas écouté, l'excellent Ain't nobody worriy'n d'Anthony Hamilton que j'avais pas écouté et du Bakar....

    Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

    Posté par SPirit, 04 février 2007 à 23:38 | | Répondre
Nouveau commentaire