Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime encore
14 janvier 2007

Là où il n' y a pas d'amour

Bon, en  speed, pour poursuivre avec la vie de mes gens (putain 2 posts aussi rapprochés, it’s a miracle !!).

amour_dans_la_merde1.Bah ma cousine-que-j’adore est dans la merde mais elle s’y fait. Elle était amoureuse d’un mec de son âge qu voulait l’épouser, mais manque de chance, il n’avait pas encore de taf et comment dire, il y avait une "incompatibilité familiale" qui entravait leur futur... Bref, c’était un amour secret et sans aucune chance. Le mec n’a jamais eu les couilles de faire sa demande de mariage car sa mère a notamment fait une tentative de suicide (au poison, au bled, genre c’est normal quoi) pour l’empêcher de s’unir à ma cousine... Il a donc voulu abandonner l’amour de ma cousine...pour qu'elle puisse faire sa vie sans lui. Celle-ci se mourrait d’amour et maigrissait à vue d’œil... Meskina. ‘sont cons ces bleddards. Ca fait vraiment film du bled... Et c’est pas tout.
Car l’amoureux a appris qu’on avait prévu un marié (vous savez le mec de 28 piges du dernier post). Et depuis, il envoie à ma cousine des mms avec ses poignets entaillés et des phrases trop mystiques en disant que ce n'est que le début de son auto flagellation... Meskina.

marieParallèlement, ma cousine a fait la rencontre « téléphonique » de son futur-mari-qu’elle-connaît-pas. De prime abord, c’était un vieux dans sa tête et mm un mec chelou... A son honneur, il est d’une fratrie de 5 personnes et suite au décès de son père (RIP), il a dû faire face à tout pour sauver sa famille de la merde tout en poursuivant ses études, jusqu’à Bac+7 à Lyoon. L’aîné n’a pas assumé et s’est barré de la maison. Donc lui, il a tout fait. Et aujourd’hui il est cadre commercial et gagne trop bien sa vie. C'est un bon parti qui a des valeurs... Cela lui est mm monté à la tête, meskin.
A tel point qu’il tient ce type de propos : « Je ne supporte pas que les gens soient ignorants » ou encore « j’veux pas d’une meuf du bled, si c’est pour faire de l’assistanat social » ou mieux « je gagne suffisamment ma vie pour nous deux, mais je préférerais que tu travailles »... HARD CORE. Il s’est rattrapé plus tard avec quelques phrases on va dire « politiquement correctes »... Finalement,il ne serait pas si con que ça. Ces phrases sont sorties du contexte, c'est vrai.

Quand même...Je sens qu’on va pas trop s’attendre lui et moi...

Les dés sont jetés, le mariage est déjà programmé. Et ma cousine, après vraiment discuté avec lui, ne lui est plus si hostile... Tout ça pour l’honneur de la famille. C’est hard core là..

Le pire, c’est que le mec n’a plus rien de djeuns’ dans sa tête, à cause des responsabilités endossées trop tôt...

prof22.Sinon, j’ai mon pote Iss, mon pote-frère- d’enfance qui a un BAC+5 en Bio j’saispukoi et qui ne trouve pas de taf. Son secteur est super restreint et en plus, son dernier stage s’est super mal passé sur le relationnel, d'où le chomage hein. Bref, après 6 mois de manutention à Bac+5 et des millions de candidature, le Destin lui a sourit quelque peu. Comme quoi, ça peut marcher.

Il est aujourd’hui prof remplaçant d’une autre fe-pro enceinte, en Bio dans un putain de lycée privé du mm quartier ultra bourge à Paname où je taf. Ce qui fait que mon pote d’enfance taff à côté de moi et qu’il habite à côté de chez oim. Ca déchire sa maman, nan? On recolonise ce quartier chic.

Sauf que...

Sauf qu’il a jamais voulu devenir prof. Sauf que le mec se retrouve dans des classes où les enfants sortent des billets de 200E comme ça. Sauf que les moyennes en bio sont nulles. Sauf que les élèves sont insolents parce qu’ils s’en battent les couilles de réussir puisqu’ils ont de la thune. Enfin pas tous. Y’en pas mal qui ont la pression de la famille. Sauf qu’une de ces élèves qui est duchesse (une vraie !!!) lui a clairement dit qu’elle n’avait pas l’intention de bosser car elle était au-dessus de tout ça...Wouaaah

profSauf qu’il n’a pas cessé en 2 jours de coller, coupdepressionner et menacer les 2ndes. C’est un point commun dans toutes les catégories sociales. En 2nde on est vraiment tous DES CONS.

Et lui, il a pas su cacher sa banlieusardise. Donc ça a donné : « C’est moi qu’tu veux tester ? Regarde bien mes yeux p'tit et hésite une seconde à penser quj’vais pas te faire taire par TOUS les moyens ?? ».

Waaaaaaaah

Dire que lui et moi on foutait un de ces putains de bordel en cours depuis la 6ème !! La roue tourne connard.

Bref et ce frère en question n’a pas de chance. Outre le fait d’être arabe en France ([humour inside]), il est porte-poisse. C’est son deuxième nom. Meskin.

Ce mec va faire un footing la nuit (il est chelou) de 20h à 22h, se fait mal au pied, tente de prendre le train pour revenir au quartier (une SEULE station) et bien sûr ne prend pas sa carte orange, ni ses papiers...

releu_relouRésultat= Amende par les re-leus qui veulent lui faire la morale, prise de tête avec les flics qui ne le croient pas quand il dit qu’il est prof, et il a failli dormir au poste, en train de corriger ses copies dans sa tête...

En plus, c’est un vrai scientifique, il est nul en orthographe, ne sait mm pas faire une lettre (mm fayotte !!) et me demande souvent conseil. Par contre, il me latte en bio, sport, maths etc hein...

En exclu, je voulais vous livrer la lettre de demande « d’amnistie » qu’on a ‘aif mais j'ai pas osé et notre con-versation msn(je déteste msn). Et pour comprendre le truc, il a eu une offre de Doctorrrat en Nouvelle Zélande, mais il doit répondre au mec en anglais. Et il est nul en anglais, mais vraiment... Donc je l’aide aussi, normal. Sauf que, sérieux, des fois, j'ai mal à la tête en le lisant, c'est comme si je devais refaire des dérivés partielles etc...

cond_sFaut pas prendre les conversations au 1er degré les gens hein. C’était que des private références. Oui, j’aime pas les contrôleurs mais c’est pas des généralisations qu’j’ai fait. J’ai 2 potes qui sont re-leus et ce sont vraiment des enculés de première. Et non, je ne suis pas un dictateur de la syntaxe. Vous remarquerez que j’en fais beaucoup,d e fautes.


Et oui, entre nous, on est vulgaires. Et oui, c'est un de mes meilleurs potes, donc j'me permets pas mal de lui parler comme de la merde, mais on se comprend tous les deux hein...

Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@TC--> Ben je me suis aperçu comme disait Audrey, que c'était pas compréhensible pour tout le monde ce passage...Mais c'est vrai qu'on se vanne tout le temps comme ça donc au final, c'est comme un mode de communication, on s'en apperçoit plus!<br /> <br /> @Tartif--> Ne remets pas la faute sur Autrui perpétuellement! lol toujours à stigmatiser le tissu local ce mec (ça te rappelle rien?)!<br /> J'ai commencé dans le 9-4, puis en ZEP 7-7 et ensuite Assas chaud sa mère et enfin 9-4 baba, et pourtant je fais pas les fautes que tu fais face de koala!<br /> Mais en mm temps, je ne sais mm pas faire 2+2 correctement...<br /> <br /> Pour ce qui est de la bouteille qui est bientôt terminée, c'est comme de l'eau bénite pour moi!<br /> Ah uiuiuiuiui<br /> <br /> @ rOuge--> Mais c'est à toi de me le dire mec! C'est un classique assurément, tu es passé à côté comme moi! Le son sur Paris la nuit, c'est EXACTEMENT vrai ma gueule.<br /> Sinon, y'a Poison, Game (excellent), Le Busta que j'avais pas écouté, le Warren G que j'avais pas écouté, l'excellent Ain't nobody worriy'n d'Anthony Hamilton que j'avais pas écouté et du Bakar....<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
R
PUTAIN L'ALBUM DE KOHNDO COMMENT C'EST UN CLASSIQUE ! <br /> <br /> MAIS POURQUOI AI-JE MIS TOUT CE TEMPS A L'ECOUTER ?! POURQUOIIIII ??
T
j'ai des excuses, j'ai fait ma primaire dans le neuf trois, et mes collège et lycée était les derniers de S/M dans les classements alakon !<br /> <br /> Je m'étais demandé ce que foutais là cette bouteille de javel, mais maintenant, je sais ! Merci malina
T
J'viens de capter avec mon p'tit cerveau de candy qu'y avait un lien sur la convers' MSN et je me suis bien marré sur les vannes que tu mets dans la tronche à ton pote parce que je fais toujours ca avec les miens (me rapelle notamment une soirée que j'ai passée à expliquer à un suedois qu'un de mes potes s'appelait dickhead et un autre passage où on s'est balancé les pires horreurs en travers de la tronche sur un forum au vu et au su de tout le monde).
S
Des fantasmes des fantasmes de p'tit barbu tout ça!<br /> Ce cadeau est très attentionné, il me semble. La personne qui t'a offert ce présent à de l'esprit, cela va de soi.<br /> <br /> Je ne suis plus très cave, je te tondrais bien ta gueule en pleine journée à ta fac pourquoi pas?<br /> Sinon, le grès est une matière, le gré est la volonté propre, le consentement de sa propre acceptation.<br /> <br /> Putain, mais es-tu vraiment né en France???<br /> :)<br /> <br /> sinon, j'ai eu 7 personnes atteintes de Carlosite purulente, 3 haleines cadavériques, une gantée en putréfaction et un Los-Car hautement radioactif aujourd'hui.<br /> Du coup, j'ai nettoyé mon clavier et ma souris 5 fois avec mon kit de survie: lingettes et javel.<br /> <br /> Mon nez peut dire: "putain, j'ai fait la guerre".<br /> <br /> Et j'ai vu ton sosie, mais la carricature de merde, genre en DUT info mais plus grand que toi, avec une voix de con et une tête encore plus conne.<br /> Mais le mm style que toi. On s'est pété de rire avec l'équipe, genre "c'est le frelon à Florrrian, le bâtard nous a mm pas prévenu!" Ahahah<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
L'underground s'exprime encore
Publicité
L'underground s'exprime encore
Archives
Publicité