Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'underground s'exprime encore
6 mai 2007

Fallait pas être Nostradamus

Je voulais garder le silence jusqu'à ce moment. Mieux vaudrait que je la ferme pour 5 ans alors.

Je vois deux Frances.

Je vois qu'il reste quand mm les Législatives.

citizen

Je vois que je partirais bien de la France, pour un an au moins.

Mais je vois qu'il faut pas lâcher le combat.

Par contre, je vois que beaucoup de ceux ont élu Sarkonnard, vont pleurer et manifester dans les rues pour les salaires, les retraites ou je ne sais quoi encore. C'est ça la frannnceuuuh.

C'était prévisible quand même.

Pour une fraction de seconde, je me sens réellement français, mais pas de cette France, pas de celle-là. Une France par opposition, par procuration, une France du contre, une France à 47% à la marge apparemment.

Sa mère la reine des putes.

Peace. SPirit, ce con.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Va pour la terre des ombres<br /> <br /> J'ai laché la fac pour un bts en fait, la fac j'arrivais pas à m'y faire, trop bourgeois, trop peu de trop chiants pour y aller tous les jours, trop de soleil<br /> <br /> l'OM, j'en pleure encore, je crois qu'on est maudits depuis 93<br /> <br /> sinon<br /> "J'ai vu ton sosie avec des cheveux et le mm nez à Châtellet et habillé en baggie.<br /> J'ai fui.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con."<br /> <br /> y a des chances que c'était moi et pas mon sosie !<br /> ça dépend ce que t'appelles "cheveux" en fait, parce que j'ai toujours eu des cheveux, si c'est des cheveux à la tartiflette, ok c'était pas moi mais ce gros nez y a que moi qui l'ait dans cette planete.
M
Moi, outre-manche, je ressens moins la douleur. Je réalise pas parce que c'est pas dans mon quotidien. Mais, l'autre jour, sur France 2.fr, quand Pujadas nous a dit "le président Sarkozy", j'ai eu mal. <br /> <br /> Maintenant, il faut attendre de voir quand même. De toute façon,on peut pas faire grand chose d'autre. A part faire nos français et aller gueuler dans la rue. Est-ce que c'est TOUT LE TEMPS la solution?
S
@L'Analix--> Ma chère ninix, content de voir qu'on partage encore une fois les mêmes idées. Mais il semble que je ne sois pas aussi dur que toi par rapport à ce mouvement.<br /> La jeunesse de France, même les étudiants, sont perdus. Déjà que moi mêêêême je le suis, perdu, dérouté mais avec un objectif tout de même.<br /> <br /> Je ressens cette occupation comme un acte d'urgence, de peur et une tentative d'instaurer une réaction massive et protestataire de type SNceuf.<br /> C'est vrai que j'ai trouvé ça prématuré, mais plus inefficace qu'inutile en fait!<br /> <br /> Si le mouvement étudiant, le mouvement urbain et la population active directe se rejoignaient, le mouvement deviendrait plus lobbyiste.<br /> Malheureusement, le seul facteur de cohérence entre toutes ces franges de la population française demeure la politique.<br /> Or, la politique est le mot le plus péjoratif que je connaisse ici.<br /> <br /> @rOuge--> T'existes encore? J'espère que tu vas bien mec, tes exams, ta vie, l'OM et tout!<br /> Sinon, j'ai encore le même ressenti que toi par rapport à ça. Besoin de décanter un peu en fait.<br /> Encore heureux qu'il y ait encore une preque moitié de Français qui mérite encore ce nom.<br /> <br /> Si tu veux la quitter, je fonde mon Etat dictatorial, la Terre de l'Ombre, ça pèète nom nan? Les habitants seront les ombres ou un truc du genre!<br /> ahahaha<br /> <br /> @Petitefille--> Bah, à droite dans mes liens, sous "mon étoile dans le jour".<br /> Congrats for your success!!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
P
où est petiteconne? :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
R
Je m'y attendais aussi mais j'esperais vraiment me tromper et pouvoir croire en la France mais voila, je suis assez dégouté de la mentalité des français mais chut, je ferme ma gueule sinon on me la fera quitter.
L'underground s'exprime encore
Publicité
L'underground s'exprime encore
Archives
Publicité