01 juillet 2007

Useless

UselessBon, je viens de regarder mon module de statistiques et je vois qu'il y a encore pas mal de bonnes âmes qui passent par ici.

A tous ces gens, merci! Franchement, c'est comme des gens qui viennent te donner des fleurs alors que t'es dans le coma à l'hosto. Enfin j'imagine hein...Ca me fait penser à mon pote qui va rendre visite à son oncle (qui le détestait) atteint d'une scélorose en plaques le plus souvent possible et qui le sort de l'hosto, poursuivi par les belles infirmières qui le lui avaient interdit... Ce même pote tente de faire croire que l'appart' de l'oncle mourrant est occupé (pour éviter les squatts...) en organisant des soirées entre lui et lui et la musique et du cacolac et le pire, c'est qu'il imite plusieurs voix pour faire genre y'a trop de potes dans la soirée quoi.

pffUseless toujours, juste pour vous dire que je suis dans le coma lyrical ces temps-ci, désolé. Trop de fatigue, de taf, de mariages, de préparatifs, de femmes, de douleurs, de rires, de bonnes surprises, de rencontres, de médiation, de vide, de vie, de lectures, de dessins, d'animation de mariage, de correction de rapports ou de lettres, de coups de pression au taf, de coupé-décalé, de dépenses, de ruine, d'insultes, d'amaigrissement, de dégoût politique, de retrouvailles, de naissance, de dédicaces, de rap, de soul, de poèmes, de milka, de suicide auditif...

Trop pour venir épancher tout ça ici.

Une spéciale dédicace à ce Monsieur KEK, un mec gentil, intelligent,ouvert, simple, humble, serviable, marrant, vrai et talentueux. Avec GAMIN, je ne me lasserai jamais de leurs dessins je crois.

Dans mon collège, sur 7 classes de 3ème (moyenne de 30 par classe), seuls 20 élèves environ passent en 2nde générale. Truc de fou.

Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

Posté par BackSPirit à 21:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Commentaires sur Useless

    Content de voir que tu es toujours parmis les vivants, c'est déja ca :d

    (c'est moi qui dit ca, en postant une fois tous les 36 du mois...)

    Bon courage à toi !!!

    Posté par Max, 02 juillet 2007 à 21:01 | | Répondre
  • et ton impot sur la fortune !

    Posté par Tartiflette, 03 juillet 2007 à 18:54 | | Répondre
  • Ca fait du bien quand ça s'arrete, ce silence

    Dans mon collège ils faisaient passer les élèves parce qu'ils avaient trop peur de se les taper une année de plus, j'sais pas c'qu'est mieux
    Mais bon l'existence du redoublement en elle même est très discutée

    Posté par Janis, 04 juillet 2007 à 14:02 | | Répondre
  • Bon retour

    Dans les deux sens du terme.

    Parce que j'avais un peu décroché sur les derniers posts, le vocabulaire etait un poil trop technique pour mon demi cerveau d'interimaire et du coup je participais plus des masses et là e ce truc écrit dans l'urgence redevient un peu plus humain, plus comme dans le premier modèle..

    'fin bref, meme si t'en chie, j'aurai pas la prétention de dire que je te soutiens (tu parles, à 900 bornes le mieux que je peux faire c'est de balancer des SMS et encore si je suis pas hors forfait) mais bon courage toussa, ca fait jamais de mal (enfin j'espère).

    Posté par Tungsten_candy, 05 juillet 2007 à 00:11 | | Répondre
  • C'est d'accord. Absentes-toi un peu si tu peux pas faire autrement. Mais tu reviens vite alors.

    Posté par milou, 12 juillet 2007 à 22:46 | | Répondre
  • Trop de....milka?

    Etrannnnnnge!

    Posté par Petiteconne, 18 juillet 2007 à 18:38 | | Répondre
  • Désolé

    @Max--> La forme? Ouais, j'suis vivant pour quelques temps encore...J'avais tellement envie de poster des trucs plus ou moins intéressants, mais entre les formations, le taf, la famille et tout, j'ai délaissé le blog pensant que personne ne venait y lire quoi que ce soit!
    Mais il reste encore quelques survivors!

    T'as un blog toi?

    @Tartiflette-> T'as cru qu'on était marié ou quoi? Maintenant tu décides du contenu de mes posts! Scélérat. Je parlerai de mon ISF plus tard, il faut déjà que je m'en remette moi-même!!

    @Janis--> Alors merci d'abord, j'ai appris récemment ton existence et ton lien! Ouais, le silence est parfois un oubli... Le redoublement, toute une question, mais c'est une pratique courante de faire redoubler d'envoyer vers des filières garage pour se débarasser des gosses...
    Je crois que la France n'a pas compris que le capital humain est la seule source de compétitivité qu'elle pourra développer...

    @Tungsten Candy--> Wesh ma gueule! Bien ou bien?
    Ca fait longtemps. Déjà désolé, parce que j'ai aussi délaissé ton blog avec tous les autres d'ailleurs, mais je vais tenter de revenir.
    Alors je ne m'étais pas rendu compte que le vocabulaire était devenu technique (et arrêtes tes conneries de cerveau d'intérimaire, on sait combien t'es intelligent, même si tu bouffes des champis et écoute du hard rock!!!).

    Je calcule rarement l'écriture des posts, sauf pour la longueur que je tente de limiter. Mais ça doit être le manque de déconnexion entre le taf et la vie privée qui ne sépare pas assez le vocabulaire!
    La version 1.0 était vraiment mieux je pense, aujourd'hui je suis plus blasé, moins impliqué et les relations humaines me fatiguent. Mais je ne lâche pas le combat, les bloggueurs ont souvent un oeil critique et acéré que j'apprécie.

    Sinon, no stress, je ne suis pas au bord du suicide, juste un peu débordé. Je ne perds jamais courage en général, même si je suis toujours pessimiste etc.
    Pour le sms, vas-y balance, je réponds des fois!

    Cimer pour les encouragements, ça fait zizir.

    @Milou--> Alors toi et ta carte postale tasse de thé! Vraiment, t'es une des lectures qui m'a le plus manquées (accord?=error ?)? J'ai hâte de rattraper le retard. Merci d'être passée avec tes beaux yeux verts.

    @ Petiteconne--> Ouais, faut le faire hein?! Parmi mes nombreux vices, se battent en duel, le nutella et le milka. J'adore ces conneries et comme j'ai la chance de ne jamais grossir, je m'enchaîne des tablettes sans aucun pbm, toutes seules, avec du pain ouh lala!
    Pourquoi donc étraaange?

    Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.

    Posté par SPirit, 20 juillet 2007 à 12:35 | | Répondre
  • "La version 1.0 était vraiment mieux je pense"

    tu as trop lu mon rapport -_-

    Posté par Tartiflette, 21 juillet 2007 à 12:34 | | Répondre
  • Ouai mais bon, faut pas le dire que je suis intelligent, dans ma vie de blogger je suis toujours en train de faire des trucs sans reflechir et en risquant de mourir toutes les 10 minutes.
    Parceque si je racontais des trucs genre "j'ai encore pris deux heures de bus pour transporter des caisses de produits phytosanitaires toute la journée", ca devient grave chiant en meme pas 10 lignes.

    Et c'est aps du hardrock, c'est du metal, monsieur
    (si j'me motive j'viendrai te faire chier à Paris cet été, croise les doigts que je meure dans un éboulement de caisses de chewing gum AppetiLight).

    Posté par Tungsten_candy, 22 juillet 2007 à 23:02 | | Répondre
Nouveau commentaire